lescoupains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lescoupains

rendez-vous entre copains pour passer du bon temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rebellion compatible avec Vista !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaFouine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 23/05/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:34

bonjour à tous,
grand fan de Rebellion en réseau avec mon frère depuis sa sortie (j'avais 9 ans), j'ai trouvé comment faire marcher ce jeu magnifique avec ce Vista pourrit.

Installer normalement le jeu sur votre PC avec Vista. Si vous voulez le lancer, une fenetre d'erreur vous dira normalement que le fichier d3drm.dll est introuvable.
Il vous suffit de le rajouter !
Vous trouverais ce fichier dans un PC avec windows XP ou plus ancien dans le dossier "Windows/System 32" (demander à un copain ou à Léo (-_-"), il fait 300ko seulement) et copiez le dans le même dossier sur votre PC avec Vista.
Ensuite fait un clic droit et "propriété" sur le fichier "REBEXE.EXE" dans votre dossier Star Wars Rebellion; dans l'onglet "compatibilité", activer l'option "executer ce programme en mode compatibilé pour: windows XP SP2".
le tour est joué ! bounce

Le seul bug que j'ai constaté est qu'il est impossible de faire passer 6PO ou IMP22 quand ils parlent au début d'une nouvelle partie (rien de bien grave).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
léo
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:26

Rébellion toujours d'actualité, il est immortelle comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo 2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:20

À noter qu'il existe des sites (dll.com d'ailleurs, ou quelque chose comme ça) qui permettent de récupérer les dll manquantes.

Sinon Lafouine, j'ai vu que t'étais militaire en NC. T'es à Nouméa ou en brousse?
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 23/05/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Je suis mécano sur le Jacques Cartier, base navale de Nouméa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo 2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:41

Pointe Chaleix. J'ai un copain qui habitais un appart juste en face du CNC. ^^

Bienvenu chez les nouzotes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 23/05/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:42

lol le monde est petit ! plus petit que dans Star Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

Une astuce pour le faire tourner sous vista 64?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

Bonjour, j'ai vista et évidemment la dll manquait. Je l'ai téléchargé et le jeu fonctionne très bien maintenant.

Sauf que lors des batailles spatiales, le jeu se met à bugger et à aller extrêmement lentement et je suis obligé à chaque fois de faire "Bataille automatique" pour pouvoir continuer à jouer.

Et comme j'aime bien diriger mes flottes pour le plaisir des yeux et l'aspect tactique lors des batailles serrées, je suis un peu dérangé (c'est le cas de le dire...).

Alors quelqu'un pourrait il me dire s'il manque encore une dll quelconque ou je ne sais quoi d'autre?

Merci d'avance!

P.S: Sur mon ordi précédent, le jeu marchait mais c'était sous windows 98, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

perso je reste sous xp pour que mes vieux jeux fonctionnent toujours.

Comme je n'ai pas vista je ne peux pas t'aider. envoie à mp à Lafouine, il pourra peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion compatible avec Vista ! Empty
MessageSujet: Re: Rebellion compatible avec Vista !   Rebellion compatible avec Vista ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion compatible avec Vista !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lescoupains :: Jeux Vidéo :: Star Wars :: Rébellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser