lescoupains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lescoupains

rendez-vous entre copains pour passer du bon temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Wars Rébellion 2

Aller en bas 
AuteurMessage
léo
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Star Wars Rébellion 2 Empty
MessageSujet: Star Wars Rébellion 2   Star Wars Rébellion 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:49

Beaucoup demande si ce jeu existe ou va voir le jour.

A l'heure actuelle, il existe Empire at War qui ressemble à Rébellion. Le principe est le même (avoir toutes les planètes du jeu, construire des flottes, batailles spatiales). Il a en plus le mode attaque terrestre. Mais ce jeu est bien plus facile que Rébellion. On ne peut pas attaquer les planètes que l'on veut, il faut suivre des routes spatiales. On ne peut pas attaquer avec une big flotte. En effet, les combats sont limités à 25 engins (chasseur= 1 engin, corvette coreillienne= 2, destroyer=5). Les combats sont donc limités. Mais on peut avoir quelques renforts si on les avait sélectionnés avant la bataille.

Mon avis:
Empire at War est une copie de Rébellion qui manque de réalisme. On se lasse très vite du jeu en mode solo. Il reste alors le mode multijoueur qui permet de faire de bons combats spatiaux (le seul intérêt du jeu pour moi). Le jeu a du être créé parce Rébellion était soit disant balèze. J'en conclus qu'Empire at War n'est pas Rébellion 2 mais une copie.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Admin



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Star Wars Rébellion 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rébellion 2   Star Wars Rébellion 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:24

Je suis aussi à la recherche d'une personne maitrisant parfaitement l'anglais et une le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Rébellion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars en anime
» Rebellion compatible avec Vista !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lescoupains :: Jeux Vidéo :: Star Wars :: Rébellion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser